« Protection d'adresse ip | トップページ | Meilleur navigateur mobile sécurisé »

2020年10月 4日 (日)

Comment lancer kodi à partir d'un pc

De plus en plus de gens se tournent vers Kodi pour regarder leurs films et émissions de télévision préférées.

Continuez à lire et apprenez comment faire de même de deux manières différentes. Méthode 1.

Que faut-il faire.

Sélectionne le dossier sur ton PC où tous les fichiers Kodi seront installés. Download started. Comment diffuser Kodi avec Chromecast sur PC. Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile. Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender.

Radio: avec cette extension vous pourrez écouter plus de 7000 stations de radio internationales (dont les françaises) directement depuis Kodi. Elle me permet de lancer Kodi sans le shell windows au démarrage, et de lancer mes applications en arrière plan en toute transparence (comme Jdownloader, que je contrôle via une application android ou via un autre PC). Comment résoudre les problèmes de Kodi: Kodi Media Player dépend largement des référentiels et des addons que vous installez pour diffuser votre contenu favori. Si vous obtenez une erreur de. Comment installer Kodi. Désormais, ce logiciel se lancera automatiquement à chaque démarrage de Windows.

Création du dossier du Menu Démarrer avec les raccourcis.

Comment streamer depuis son ordinateur. Le PC a été la première plateforme à avoir été pensé pour streamer, notamment des jeux vidéo. De fait, de nombreux logiciels se sont lancés dans ce. Comment Installer une extension Vidéo sur Kodi. Kodi Vidéo Addon. Comment configurer Kodi sur votre ordinateur en fonction de vos besoins. Explica Kodi. By DzTech.

Tous les PC capables de se connecter à un réseau (en Ethernet, Wi-Fi ou CPL) sont compatibles avec la norme DLNA.

En principe, le curseur.

Partagez Facebook Twitter. Les extensions Kodi sur linux officielles sont disponibles sur Kodibuntu où vous devez simplement installer à partir des dépôts Kodi. Les modules complémentaires Kodi en trois parties sont installés via une URL. Pas possible depuis un PC. Tout passe par AirPlay, donc marche aussi avec les iPhone, iPad et iPod Touch. Cordialement.

Comment connecter un Chromecast à un PC. Une fois que vous avez connecté votre Chromecast, vous pouvez visionner des vidéos, visite. De cette façon, vous pouvez facilement démarrer votre PC Windows à partir du lecteur flash USB attaché. Kodi a conquis le monde par surprise lors de son apparition. Cependant, le service est encore en croissance en popularité. Il faut obligatoirement déplacer le contenu dans un dossier partagé de son ordinateur. Afficher la suite.

« Protection d'adresse ip | トップページ | Meilleur navigateur mobile sécurisé »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。